17 février 2007

Une journée à faire sourire

Ah mais quelle belle journée!

Quiconque a mis les pieds à l'extérieur aujourd'hui a sûrement été envahi d'une vague de bonheur. Il fait si beau que je n'ai nul autre choix que de sourire et avoir tout plein d'énergie. Tous les facteurs sont en ma faveur:

  • Il fait beau et chaud; les oiseaux chantent.

  • C'est samedi et je suis en congé.... quoique je suis en congé 5 jours sur 7.... mais on s'en fout, c'est samedi.

  • J'ai pédalé à la sueur de mon front jeudi et vendredi (oui, oui après et pendant le passage de la tempête de vent et de neige) et aujourd'hui je relaxe!

  • Je suis allée prendre une longue marche ce matin (Je suis plutôt aller faire l'épicerie au supermarché qui est à deux coins de chez nous, en passant par 4000 milles chemins.) Et en plus j'adore faire l'épicerie: choisir ce qui rempliera mon réfrigérateur et mon bedon pour les prochains jours. Une partie du menu d'aujourd'hui: une crème de carottes biologiques. (Wow, j'ai déjà l'odeur dans mes narines!)

  • Et maintenant, j'écoute de la musique et je prévois bientôt me mettre à sauter, danser et chanter jusqu'à ce que mes voisins viennent m'avertir que la folie se traite.

Bonne journée à vous tous!


Aucun commentaire: