28 juin 2007

Ce soir, tout est permis!

Parce que j'ai un faible pour James Hyndman et parce qu'on m'a dit que ça valait le coup, je suis allée me louer Rumeurs à mon petit club vidéo tout près de chez moi. Horreur, ils ne possèdent pas la série sur leurs tablettes.

À défaut de ne pas pouvoir admirer cet acteur de bon talent à belle tronche, je me suis louée Sex in the city, saison 1 vol. 1. J'ai ouïe dire que c'est si bon.

Allez, ce soir je m'essaye!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Élyse,

Sex in the city en guise de consolation, je suis déçu, vraiment déçu pour toi. L'avenir, semble-t-il, appartient à ceux et celles qui se lèvent tôt... Allez, n'écoute que ton courage: demain matin, sois chez le locateur assez tôt pour avoir une place de choix dans la file d'attente.

Bonne journée !

Élyse a dit...

@André: Je sais, tu as bien raison, Sex in the city c'est un peu triste comme consolation. Toutefois, je crois qu'il est sage de faire l'expérience avant de critiquer quoi que ce soit.

Résultat après 3 épisodes: Ouain... c'est un peu léger, sans intérêt et très superficiel. Bon point: les épisodes ne durent que 30 minutes. C'est une bonne façon de s'abrutir tout en relaxant.

NONE a dit...

Psttttttt ... essaie LOST !! LOL c bennnn meilleur ;)

Bon weekend ma belle :) xox

Anonyme a dit...

Et dire que j'ai mis tout près d'une saison (là, je te mens, mais ça me gêne moins comme ça !) pour m'en apercevoir... Mais, tu sais…peut-être que la prochaine émission sera la bonne, bla, bla, bla…tous les prétextes ont été bons pour que je suive cette maudite émission AU COMPLET, à l’exception de la première saison.
Qu’est-ce qu’il disait Brassens, donc ? Ah oui : « quand on est con, on est con… » Je parle de moi.

Élyse, veux tu que je mette un lien de mon site vers le tien ?

Élyse a dit...

@Moonlady: Lost aussi fait parti des séries où j'hésite longtemps avant de m'y mettre. Je sais... il paraît que c'est bien bon mais le côté où tout le monde est beau et parfait me fait attendre encore un peu plus. Je te ferai part de mes commentaires aussitôt que j'aurai le courage de me taper la série entière.

@André: Mais bien sûr que tu peux afficher un lien vers mon blog et en échange, je mettrai un lien vers le tien. Qu'en dis-tu?

Anonyme a dit...

Élyse,

Voilà, c'est fait, tu es maintenant chez nous. Mais, chez nous, c'est aussi chez vous.

André

Anonyme a dit...

Élyse,

La qualité de ce que tu es comme personne fait en sorte que l'échange est injuste pour toi.

Je te souhaite une très mauvaise Confédération,

André.

Anonyme a dit...

Élyse,

Je dois « remonter » mon ordinateur. J'en ai pour une journée, deux tout au plus. J'ai hâte de revenir pour te lire. J'ai particulièrement hâte de lire les superbes descriptions que tu réussis si bien à écrire à propos de la soif et du respire ». Rien qu’à sentir, tu nous donnes la soif…de vivre.

Anonyme a dit...

Élyse,

Le « remontage d'ordinateur » à duré passablement plus longtemps que je ne le pensais... J'ai été victime de vandalisme et j'ai dû m'en procurer un nouveau, lequel je commence tout juste à m'approprier.

Pas facile « Les Temps Modernes,,, »

André.