19 juillet 2007

Camping 117

Mes vacances ont franchement bien débutées. Trois jours de camping et de beaux temps à Saint-Jovite ont su me raviver la flamme de l'été qui se faisait plus ou moins étincelante.

Bien que le camping soit un camping familial où la rencontre des mononcles et des matantes se fait à la salle communautaire du site pour y parler de leur roulotte, ce fut un moment fort agréable. Invitée par les parents d'une copine, aucune hésitation a rempli ma courte réflexion. J'adore ces gens qui sont de bons vivants très généreux avec qui prendre une bière autour du feu se termine aux petites heures du matin parce que les rires et les discussions profondes sont plus qu'intéressantes.
Un peu de nature, un peu de promenade dans le mignon village de Saint-Jovite, jeux de société, feux de camp et repas succulents sur le feu sont de petits bonheurs qui ont bien meublé mes premiers jours de congé.


Une journée de répit et puis départ pour la Gaspésie en amoureux.... vacances parfaites!

3 commentaires:

NONE a dit...

Super la photo ! J'espère que tu passes de belles vacances ;)

Num a dit...

Je commence à avoir hâte aux miennes... mi-septembre... :S

Élyse a dit...

@Num: Je t'en souhaite de belles. Septembre c'est la continuité de l'été.