13 janvier 2007

Et ça continue!



Des fois, ça vaut la peine d'essayer. Je vous avouerai que faire mon entrée dans le monde des blogs m'a apporté plusieurs émotions. «Tant que ça», je vous entend dire. Et oui... depuis le 13 décembre, je n'ai plus aucune obligation dans la vie, mis à part les paiements des comptes, ce qui ne me stresse aucunement puisque je suis dans le coup depuis déjà 10 ans. J'ai terminé mon baccalauréat en Histoire de l'art en décembre et je suis sans emploi officiel depuis août 2006. Rien de trop grave, puisque c'est mon choix. Toutefois, aujourd'hui c'est mon choix de me trouver un emploi où mon savoir-faire et mes connaissances seront pleinement appréciés; et ça, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Ah oui!!! je veux qu'on me paye aussi pour ce que je peux faire. Voyons donc! Comment peut-on réussir à vivre pleinement ses rêves avec 8$ de l'heure? On fait rire de nous. Donc, j'ai décidé que plus personne ne se moquera de moi. C'est ainsi que j'attends, non en me pognant le cul, de trouver l'emploi de rêve pour payer les dettes des belles années d'études que je viens tout juste de terminer.


Soif et respire, me permettra de conserver une forme à la fois mentale et physique tout en n'ayant aucune obligation. Je dis physique puisque je devrai me déplacer pour vous offrir des histoires ou des réflexions qui seront nourissantes pour tous (tous m'inclut). Je souhaite une longue vie à ce nouveau projet. À la vôtre et bonne année!

3 commentaires:

Gilidor a dit...

Bienvenu sur la blogosphère, miss!

Lyne-la-lune a dit...

Wow, bienvenue à toi Elyse !!

Anonyme a dit...

Je trouve que c'est une très sage décision de ta part.