27 mars 2007

Quoi en penser?

J'ai perdu mes élections.

Et on me dit: « Les gens comme toi perdent toujours leurs élections.»

C'est vrai. Alors, faut-il que j'oriente mes opinions vers un nouveau chemin pour qu'un jour, j'aie confiance en ceux qui prennent les décisions à ma place?

Non, j'aime mieux rester intègre et penser qu'un jour, je pourrai dire mon mot.

2 commentaires:

marmel a dit...

(hmmm... il y a toujours quelque chose de louche à se faire dire "les gens comme toi". c'est un moteur de sous-entendus!)

dis-toi que cette année ce sera un record... beaucoup plus de gens ont perdu leurs élections que gagné, hélas. ça fait un beau groupe de pas contents (!)

en passant: beau blogue, je viens de le découvrir aujourd'hui même.

Élyse a dit...

Merci! Ce blogue est l'inspiration du moment et des trucs qui se bousculent dans ma tête.