25 janvier 2008

Rupture

Quand ton restaurant szechuanais favori qui se trouve au coin de ta rue change de propriétaire, tes petites habitudes de vie sont un peu chamboulées.

Quand ton biscuit de fortune te dit à la fin de ton repas: « Votre bonheur est lié à votre regard sur la vie », tu te dis que finalement c'est pas si pire que ça. Tes habitudes changeront et que c'est pour le mieux.

N'empêche que je vais m'ennuyer des heureux propriétaires qui savaient me faire sourire et me gaver jusqu'à ce que je roule à mon divan.

Bon week-end!

3 commentaires:

NONE a dit...

Mmmmmmmmmmmm du Schzéchouanais ! miam miam !!

Élyse a dit...

ouais, tu as bien raison moonlady. C'est tellement délicieux. Je préférais les anciens cuistos mais je vais bien finir par m'habituer aux nouveaux proprios.

De toute façon c'est toujours Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm du Schzéchuanais.

NONE a dit...

J'aime bien tout ce qui est asiatique ... mais le Thaï demeure un de mes mets préféré ;)