27 janvier 2008

Une autre raison pour danser

Petite visite à l'Igloofest, hier soir. C'était mieux que ce à quoi je m'attendais. (À bien y penser, je ne m'attendais à rien.) Bonne ambiance, bonne musique; je me suis éclatée le temps que j'y suis restée.

Pas eu le choix de danser pour rester au chaud et en plus, la brise hivernale m'a donné tout plein d'énergie.

J'adore l'hiver quand je sors de chez nous.

5 commentaires:

Rosie a dit...

Bien contente que tu aies du plaisir à cet endroit.

Les fêtes d'hiver en plein air, quoi de mieux pour nous aérer. Nous aurons la semaine prochaine le Carnaval de Québec, j'ai bien hâte d'y participer.

Bon lundi, ma belle et bisous xxxx

Rosie a dit...

le commentaire précédent et de Rosie

NONE a dit...

Je sais qu'un autre bloggueur y était aussi pour avoir été me promener sur son blog tantôt (Marco) ... ça semblait assez intéressant ;) J'savais même pas que ça existait ! LOL

Rosie a dit...

Juste une p'tite trace de mon passage, ma belle.

Bon vendredi et bisous xxxx

Rosie a dit...

Comme c'est la semaine de l'amitié, je t'offre ceci:

Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer

Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre

Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie

Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne

C'est la semaine de la famille et des "meilleur(es) am(es".

Envoie ce message à ceux que tu considères comme des ami(es), à moi si j'en fais partie.

S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable!

Bon mercredi et bisous.