8 avril 2008

La tête dans les étoiles

Pour une troisième fois dans ma vie, j'aurai mon band préféré live sous un ciel étoilé.

Pour une quatrième fois dans ma vie, Thom et sa bande vont me faire danser, rêver et peut-être même verser quelques larmes à quelques mètres d'eux.

Le 6 août 2008 sera une des meilleures journées de mon année, sans aucun doute.

Bon, il ne reste plus qu'à attendre maintenant.

3 commentaires:

Num a dit...

Wow ! Je suis le 777e à consulter ton profil... ;)

Mon jour de chance !

NONE a dit...

LOL Num !

Je te souhaite un spectacle génial ma chère :) J'aime pas Radiohead, mais bon ... c'est pas grave :)

Élyse a dit...

@num: hahaha... c'est un signe. J'espère que ce sera un beau jour alors.

@Moonlady: Merci beaucoup. Reste que quelques mois... et ne t'en fais pas, les goûts ça ne se discute pas. :)