19 avril 2007

En guise de consolation

Étourdie que je suis, j'ai attendu avant d'acheter mes billets pour le spectacle de Blonde Redhead. Résultat: Complet le jour où je me décide enfin de les acheter.

Quelle tristesse et déception! Je sais très bien que je vais manquer une merveilleuse soirée; les ayant déjà vus il y a quelques années. C'était majestueux comme performance, totalement enivrant et délectable. J'en voulais encore et je viens de perdre une chance inédite de revivre cette expérience.

Alors, pour combler ce vide qui s'est créé à l'intérieur de moi, suite à cette déception, méritée dois-je dire, j'ai plutôt acheté des billets pour le spectacle de LCD Soundsystem. C'est un mal pour un bien, je ne prévoyais pas y aller, faute d'argent.

Est-ce le printemps qui apporte des solutions à nos petits soucis aussi aisément? J'aime bien croire que oui. À propos... ...mais quelle belle et magnifique journée! Et il paraît que ce n'est que le début. À quand les bourgeons? Moi je dis lundi.

1 commentaire:

NONE a dit...

Je connais pas le groupe mais je sais que c'est tellement décevant quand t'as vraiment envie d'aller voir un show et que tu peux pas vu qu'il est complet ! J'ai eu l'expérience avec Loreena McKennitt y a pas longtemps ... sold out ! :(

Profite bien du weekend ok? :) xx