17 avril 2007

J'y vais ou je n'y vais pas?

Et bien, j'y vais!!!

Aujourd'hui, j'ai envoyé ma demande d'admission à la technique en Muséologie au CÉGEP. Oui, oui vous avez bien ouï: CÉGEP.

Est-ce un coup de tête?

Pas du tout. Le programme a l'air tellement stimulant que je n'ai pu m'empêcher de m'y inscrire. Il y a quelques mois que j'y pensais et aujourd'hui j'ai passé à l'acte.

Je me souhaite ainsi un bon retour à l'école pour l'automne 2007. (Après ça c'est fini, c'est promis.)

9 commentaires:

NONE a dit...

Muséologie ? Pour les musées j'imagine :)

Hé bien, Go for it girl :) Si c'est vraiment ce que tu as envie, let's go :)

Élyse a dit...

C'est super dynamique comme programme et comme j'ai besoin de bouger, c'est parfait pour moi. Merci pour l'encouragement.

Gilk a dit...

La muséologie, bien que ce soit un terme rébarbatif à plusieurs, demeure un champs d'étude fascinant. Bonne chance et sache profiter de tes nouvelles futures connaissances.

Élyse a dit...

@gilk: Fascinant et très utile pour le développement de mes projets personnels (dont je ne parlerai point pour le moment).

Bienvenue sur mon blog et merci aussi pour l'encouragement.

Anonyme a dit...

hey Elyse, j'ai une amie qui c'est aussi inscrite dans ce programme. Viva Momo in Laval! Dans un cours cette session à l'UQAM y'a eu un gars qui est venu parler 2 fois de sa job et il était justement finissant de ce programme. A+ Mathieu Boite Noire

Anonyme a dit...

on s'ouvrira une galerie ensemble!

Élyse a dit...

Pourquoi pas.

Gooba a dit...

Ça doit être passionnant, la muséologie!! Wow! Je t'envie...

Anonyme a dit...

Superbe, cette idée d'aller en muséologie. Moi aussi, je t'envie.