17 mai 2007

Un petit retour

Je sais... je sais. Je ne suis pas souvent ici. Vous connaissez tous le dicton: «Pas de nouvelle - Bonne nouvelle»

J'ai perdu le fil depuis quelques temps. J'ai des idées plein la tête mais le temps me manque. Et je voudrais vraiment offrir à tous ceux qui me lisent, un peu de lecture toutes les semaines. Toutefois, les rénovations de mon nid ont pris le dessus sur mes autres loisirs. Sur les cinq pièces de l'appartement, une est complètement terminée et une deuxième ne devrait pas tarder. C'est que c'est long faire du beau avec du moins beau. Pas que c'était laid chez nous mais un peu de renouveau ne fera pas de tord. C'est que j'entame ma 7e année dans cette demeure et l'accumulation de mes années festives de jeunesse qui restent collées au mur depuis trop longtemps (figure) commencent réellement à me fatiguer. Alors on refait tout au grand complet avec un peu plus de maturité: cuisine, chambre, bureau, salon et atelier.

Tout ça ne m'empêche pas d'avoir du plaisir et de m'éclater un peu. La semaine passée: pas de Blonde Redhead mais du Lcd Soundsystem. Je ne suis réellement pas déçu d'avoir été forcé d'abandonner l'idée d'aller voir un groupe et d'avoir acheter des billets pour un autre. Une soirée inoubliable avec les deux charmants de ma vie: Stephen et Jee. LCD c'est aussi bon live que dans ses hauts-parleurs chez soi. Un son impeccable, de l'énergie à revendre et des chansons à se faire bouger le popotin; j'ai passé une excellente soirée.

Prochaine sortie: 31 mai - Ritchie Hawtin au Parking

Aucun commentaire: