5 juin 2007

Quatre fois

Woohoo! J'ai été taguée. Alors voilà:

A) Quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie :
  • Monitrice et coordonnatrice de camps Artistiques
  • Service à la clientèle Cinéma Quartier Latin
  • Service à la clientèle Boîte Noire (Laurier)
  • Disquaire et Libraire Jeunesse (Renaud-Bray)
B) Quatre films que j'écouterais encore et encore:
  • Modern Times
  • Lords of the ring
  • Y tu mama tambien
  • La vie est belle
C) Quatre groupes/chanteurs/styles de musique :
  • Radiohead
  • Pink Floyd
  • Tool
  • electro
D) Quatre livres/magazines/genres littéraires :
  • les livres de l'auteur Agota Kristof
  • Science Fiction
  • Urbania
  • Votre chemin de vie (Numérologie)
E) Quatre endroits où j'ai vécu:
  • Île Bizard (0 à 17)
  • Ste-Thérèse (Campus Cégep Lionel-Groulx)
  • Montréal ( St-Henri - là où je suis)
  • il y en a juste trois
F) Quatre émissions de télé que je regarde :
  • Les Simpsons
  • Bazzo.tv
  • Les nouvelles
  • Ramdam (je dois l'avouer)
G) Quatre endroit où je suis déjà allée en vacances :
  • Gaspésie
  • Louisiane
  • Mexique
  • Corse

H) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet :

  • Blogues
  • Météo
  • Recherche musicale
  • Nouvelles
I) Quatre mets que je ne mangerais jamais :
  • Cerveau de quelconque animal ou humain
  • McDo
  • Sandwich beurre d'arachide mayonnaise (parlez-en à mon chum)
J) Mes quatre plats favoris :
  • Tofu général tao (celui de mon chum)
  • Chili végétarien
  • Mets végétariens avec Cari
  • Poissons (tout les poissons)
K) Quatre types d'alcools/autres boissons :
  • Bière
  • Vin
  • Sangria
  • Gin Tonic

L) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

  • Mon lit
  • Corse
  • Dans mon appartement fini d'être rénové
  • J'en trouve pas d'autre et je veux vraiment être dans mon lit alors:
M) Quatre personnes que je tague :

Comme je ne suis pas si sûre de qui me lit ou pas, je ne taguerai personne. Mais si vous voulez être tagué, faites-en la demande, et je rectifierai ce dernier point.

Bonne nuit et bon mercredi!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Louisianne ! Je rêvais d'y aller ! Mais je pense que le Tsunami a tout détruit....

Élyse a dit...

La Louisianne, c'est magique comme endroit. Un esprit culturel règne dans les villages cajuns. On y rencontre des gens simples et sympathiques qui aiment leur coin de pays.

Et oui, depuis Katrina, tout est différent. New Orleans (French Quarter) s'est reconstruit assez rapidement mais il reste que cet esprit n'y est sûrement plus.

Gilk a dit...

Moi c'est la corse qui m'attire, peut-être à cause d'Astérix en Corse. La louisiane aussi mais...Katrina la pas fine a tout cassé.

Élyse a dit...

@Gilk: N'hésite surtout pas à aller en Corse. C'est tellement beau et les paysages sont époustouflants. De plus, les habitants sont très accueillants.

Avec un peu de sous, on y arrive très bien (mais il faut faire du camping pour s'en sortir à moindre coût.)

NONE a dit...

Beurre d'arachide mayonnaise ? Hum .. pas sure :) LOL

Anonyme a dit...

« Modern Times »: Moi aussi, j'écouterais ce film presque en continue. Quand il repasse sur ART TV, à Télé-Québec ou ailleurs, je prends grand soin d'être parmi les télé-spectateurs.

Eh !En t'écrivant, je viens subitement d'y penser : Il est certainement possible d'en acquérir une copie ? Qu'en penses-tu ?

Élyse a dit...

@andré: Parles-tu de Modern Times? Si oui, il existe en DVD et il est très facile à trouver. Je l'ai acheté il y a 1 an de cela à la Boîte Noire.

Renart Léveillé a dit...

Ste-Thérèse! Je suis natif de là (en fait Blainville...). T'as fait ton cégep en art comme moi?

Élyse a dit...

@renart l'éveillé: Et oui, j'ai fréquenté le Cégep Lionel-Groulx pendant un an dans le programme Lettre et art dramatique.