17 septembre 2007

Fausse pub

Message d'intérêt public:

Nul n'était mon envie de faire un placement de produit dans ce blog. Je voudrais m'excuser à tous ceux que j'aurais pu offenser de quelconque manière, avec le «post» précédent.

Mais maudit que c'était bon et je suis bien contente de l'avoir partagé avec vous.

Bonne semaine à vous tous... la mienne s'annonce un peu folle. Pas grave, c'est quand on bouge que l'on se sent en vie.

3 commentaires:

NONE a dit...

J'espère qui a pas des gens qui ont pu être offensés par ton post pour vrai ! Voyons donc !!

Moi j'aime la Rickard's Red et les Tostitos !!

Kin ... moi aussi debord je fais du placement de produit ;)

Rosie a dit...

Qui aurait pu être offusqué, je regardais tes commentaires sur l'autre post et personne n'était offusqué, je ne comprends pas.

Moi, je t'ai même dit que tu faisais bien d'en profiter.

C'est ton blogue, tu as bien le droit de dire ce que tu veux.

Bonne journée xoxoxo

Élyse a dit...

Personne n'a été offusqué mise à part moi-même. Je suis une personne qui fuis de loin la pub - du moins qui essaye de fuire - et j'ai réalisé quelques jours après que je venais réellement de faire du placement de produit.

Ne vous en faites pas, je n'ai pas réussi encore à offusquer qui que ce soit depuis l'ouverture de ce blog.

@moonlady: Merci de l'appui et de ta solidarité. C'est vrai qu'elle est bonne la Rickard's (pour ne pas dire son nom au complet.)

@Rosie: Tu as bien raison, je peux bien faire ce que je veux sur mon blog. Bonne semaine à toi!