14 septembre 2007

Il faut pas chercher plus loin.

Après une semaine de fou, à courir partout...

Après 12hrs de travail...

Après avoir réglé mes démons...

Quelle est la meilleure récompense en ce vendredi soir?



+


=
Je suis au paradis.
Bon vous me direz que je trouve des paradis [1] partout même dans un sac de chips. Ben oui, imaginez-vous donc!
Bonne fin de semaine à tous.
[1] Je dois toutefois me justifier sur cette facilité à trouver le paradis. Je travaille fort, j'étudie fort mais maudit que je sais comment me faire du bien. Je mange très bien tous les jours de la semaine et ne me morfonds pas lorsque je me paye deux ou trois cochonneries. Il faut savoir doser et trouver un équilibre. Et incroyablement, mon équilibre je l'ai et je ne l'ai pas cherché. Il faut se laisser aller aux petitsplaisirs simples de la vie et ce soir, mes chips et ma bière sont mon plaisir (à défaut de pas avoir de bord de l'eau ou de forêt à portée de pied).

2 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

Bonne fin de semaine! Have fun! ¡Tenga diversión! Tenha o divertimento! Abbia divertimento! Έχετε τη διασκέδαση! 楽しい時を過しなさい!

Rosie a dit...

Tu as bien raison, les petits plaisirs simples de la vie font du bien et il faut en profiter sans remords.

Tu travailles fort, tu le mérites.

Bonne journée et bisous xoxoxo