6 septembre 2007

Partage

J'ai envie de partager avec vous, quelques photos d'un endroit magnifique. C'est presque le paradis quand j'y repense. J'y ai passé la fin de semaine chaude et ensoleillée que nous venons de passer. (Bon c'est vrai que nous sommes déjà jeudi mais comme mes semaines passent à la vitesse de l'éclair, j'ai l'impression que j'y étais toujours hier.)

Un petit chalet rustique où il faisait bon vivre. Les deux pieds dans l'eau, trois jours durant, je me suis reposée comme jamais. J'ai fait le plein d'énergie et je le ressens dans toutes les parties de mon moi-même.


Petite Payton, nièce de Stephen, débordante d'énergie et de joie de vivre


Des couchers de soleil aux couleurs chaudes





Pour l'instant, c'est ce que je peux vous donner. Mes mots sont bien présents dans ma tête mais le temps me manquent énormément. Je tenais toutefois à vous offrir un petit souffle de vie.

8 commentaires:

Rosie a dit...

Wow! Élise, tes photos sont tout simplement superbes, merci de nous les partager.

Quel beau coin de rêve et de relaxation.

La petite fille est si mignonne et jolie.

Bonne soirée et bisous xoxox

Rosie a dit...

Juste un p'tit coucou en passant en ce beau lundi.

Passe une belle journée et bisous xoxoxo

tu a dit...

Merci pour ce souffle de vie.

Rosie a dit...

You, hou, un p'tit bonjour pour toi.

Tu dois être très occupée par tes nouveaux cours.

Au plaisir de te relire.

@ plus et bisous xoxox

NONE a dit...

Wow ! C'est superbe !!! J'donnerais cher pour avoir un endroit de "paradis" comme ça :)

Bonne journée bella :) xox

Élyse a dit...

@rosie: Un beau bonjour à toi. Et oui, tu as deviné, je suis bien occupée entre l'école et le travail.

Merci pour tes salutations quotidiennes, ça fait bien plaisir.

@Laurent: Bienvenue chez nous et fais comme chez vous. Je suis d'ailleurs passée sur ton blog et j'ai vu quelques-unes de tes oeuvres. Elles sont très fascinantes. J'y retournerez quand j'aurai plus de temps devant moi afin de tenter de percer leur secret, si elles en ont un, bien sûr.

@moonlady: le paradis de chacun n'est pas loin. Il est souvent là où le temps n'est plus une contrainte et là où l'énergie puisée est au bout de nos doigts.

Bonne semaine à toi!

Num a dit...

Hey !! C'est magnifique !!

Élyse a dit...

@Num: Imagines sur place. Il y avait réellement pleins d'énergies positives dans l'air et même au sol (bref, partout.)

Merci de ta visite.