7 octobre 2007

Artistes recherchés

Oyé! Oyé!

Je suis à la recherche d'artistes peintres, photographes, vidéastes d'art pour diffusion artistique en milieu de restauration.

Je travaille depuis quelques mois aux Gourmets Pressés dans le Vieux-Montréal ainsi qu'à Saint-Henri et mon patron m'a gentiment demandé de m'occuper du nouveau concept de diffusion artistique de ses deux restaurants. Je me suis donc mise sur le cas avec beaucoup de joie.

Alors, si vous êtes artistes et souhaitez diffuser votre art, ou bien si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé par le projet, envoyez-moi un courriel à l'adresse suivante: soleilelyse@hotmail.com . Nous sommes très ouverts et souhaitons avoir une grande diversité.

Le concept: 1 artiste par mois - possibilité de vernissage - certaines conditions de vente à discuter

J'attends donc patiemment votre portfolio.

Aucun commentaire: