13 octobre 2007

«Play» ou pas «Play»

Qui vient de payer 40 euros pour ça:
C'est moi.
Et qui a reçu sa copie numérique?
C'est encore moi.
Qui ne veut pas appuyer sur play?
C'est toujours moi.
Qui attendra sa copie sur vinyl?
C'est éternellement moi.
Je m'agace moi-même. Mais je sais très bien que l'attente sera bien récompensée. Mon discbox arrivera au mois de décembre. En attendant, je vais me tourner les pouces, me tortiller sur ma chaise et tenter le diable.
Cette sortie d'album me procure toutes sortes d'émotions (un peu trop fan vous me direz); les mêmes que j'ai vécues lors de l'achat de billet pour le show à la Place des arts. Rien ne m'échappe et jamais, au grand jamais, ils me décevront. Ce sont des créateurs et je ne m'en lasse pas.
Bon week-end!

3 commentaires:

Num a dit...

Qu'est-ce que tu veux ? Quand on est des fans, on est dess fans...

Ps: malheureusement, je ne suis VRAIMENT PAS un fan de Radiohead ! ;)

Cyberyan a dit...

Tu ne seras pas déçue!

C'est en sautillant d'un blog à l'autre, tel un gamin traversant un rui sur des pierres, que je suis arrivé sur ta berge.

Je m'y suis plu tout de suite. Et je m'avoue très, très impressionné par les goûts musicaux d'une jeune femme de 26 ans. Plusieurs choses dont je ne me lasse pas et qui, je le croyais, faisaient de moi un quasi-vieillard :o)

Merci pour ce petit regain de jeunesse :)

Élyse a dit...

Bienvenu à toi cyberyan! Contente que tu t'y plaises.

Pour la musique, je dois beaucoup à mes parents. Mais tout de même, je sais comment me faire du bien et choisir la bonne musique.

Au plaisir de te recroiser ici...